Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 mars 2017

"Smile" - Scrapboo'Kit ma box créative

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée avec des produits de la boutique, et ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé en 30x30 lol. 

Il s'agit d'un lift d'une page de Nanat, proposée sur le forum Scrapboo'Kit : 

DSC_4426

Matériel utilisé : 

die Smile de Florilèges Design
tampon Smile & be happy de Florilèges Design
die Crocus de Kési'art
cardstock blanc
- papier Tautira Collection Aloha de Kési'art
papier Haworthia Collection Botanical de Kési'art
- étiquettes Sokai (box de mars)
- tampons Étiquettes de Simply graphic (box de mars)
masking tape Mon coeur des ateliers de Karine
- encre Bois du Brésil de Art'n Bio

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
G
Je confirme ici, ton lift est très réussi. Ta page est magnifique. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité