Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
16 février 2017

Des cartes de Bonne année

Coucou, 

Voici quelques cartes que j'ai envoyées pour souhaiter la bonne année, en suivant des challenges du forum Scrapboo'Kit, ma box créative

bonne année

DSC_3870

DSC_3897

DSC_3924

DSC_3973

 

Matériel utilisé : die "Carterie" de Diy & Cie, die "Fleurs Stylisées" de Florilèges Design, die "Couronne Fleurie" de Kési'art, die "Feuillus" de Kési'art, Kit Rose Bonbon de Scrapboo'Kit, ma box créative, cardstock noir, cardstock blanc

Profitez des derniers jours de soldes chez Scrapboo'Kit, ma box créative pour retrouver vos produits issus de marques 100% françaises ;-) 

Gros bisous !!! Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont super chouettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle série de cartes!!!
Répondre
V
Magnifiques tes cartes !!! Scrapbizzzzz
Répondre
C
Elles st chouettes !:-) j en profite pr t remercier de celle reçue en janvier! Gros bisous
Répondre
G
Superbes cartes. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité