Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 décembre 2016

Rangement de dies

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un tiroir à dies et c'est un peu le bazar... des emballages différents et des tailles variées, et finalement je perds toujours du temps à chercher le die qu'il me faut...

Alors quand j'ai vu que Kési'art sortait des pochettes avec feuilles aimantées, je n'ai pas hésité et j'en ai acheté un lot :-)

J'ai fait une pochette de dies "branchage" : 

DSC_3631

 

MétaliKs "Feuillus, "Leaves", "Cerisier" et die "Orchidée" de 4enscrap

DSC_3628

 

Il y a 3 feuilles aimantées par lot et 6 enveloppes transparentes qui peuvent aussi contenir des tampons. 

Les pochettes rentrent dans un classeur Exacompta que j'avais déjà, du coup je n'ai pas acheté celui de Kési'art ^^

Si vous êtes intéressés par ces pochettes de rangement, je vous donne rdv en boutique ;-) 

Matériel utilisé

enveloppes-transparentes-de-rangementfeuilles-aimantees-de-rangement

 

Très bonne journée à tous ;-) bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée! Merciiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité