Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 octobre 2016

Blog candy Lorelaï Design

Bonjour à tous, 

Je reviens quelques minutes pour participer au blog candy organisé par Lorelaï Design :-) 

Les infos sont ici :


Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui en images la toute nouvelle collection "Cliché" de Lorelai design. Un thème photographie qui s'adaptera à tous les styles.

DATE DE SORTIE OFFICIELLE

J'espère qu'elle vous plaira. Elle sera disponible chez tous nos revendeurs (voir menu au blog), le 27 Octobre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec vos revendeurs favoris ou prendre contact avec moi à lorelaidesign@orange.fr.

112946896

PAGE DE CATHY CONTIERO

page Cathyscrap85-collection Lorelai

 

Merci Cathy pour cette magnifique page !

Son blog : http://cathyscrap85.over-blog.com

BLOG CANDY

J'ouvre un blog candy, ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. Donc pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de ce message, en me laissant les coordonnées de votre blog, votre nom et prénom et adresse mail.
Et de recopier intégralement ce message sur vos blog pour partager.

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour participer.

PARTAGE

Si vous souhaitez partager vos créations réalisées à partir des collections lorelai design, n'hésitez pas à me les envoyer à lorelaidesign@orange.fr

DEPART

Christelle Sablé quitte l'équipe dt pour des raisons d'emplois du temps. Nous la reverrons sûrement un peu plus tard quand elle aure un peu plus de temps. Un gros merci Christelle pour ta participation à la dt. Bonne continuation et à bientôt.

Je vous souhaite une excellent journée...

Lorelai

 


 

Bisous 
Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance Valou
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité