Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 juin 2016

"Love" - DT Scrapboo'Kit, ma box créative

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée pour mes 2 DT, celle de la boutique "Scrapboo'Kit, ma box créative" et celle du blog de challenges "Scrapbooking A4" : 

CH180

Il fallait s'inspirer de l'image ci-dessous pour réaliser son journaling :

le-souci-de-detail-mr-wonderfull--1140x1140

J'ai utilisé une carte pour Project Life transparente dont le message me plaisait beaucoup et qui collait bien avec ma photo. J'ai choisi une mise en page graphique et superposé plusieurs étiquettes sur mes papiers créant ainsi de nouveaux messages aux typographies différentes.

Matériel utilisé : papiers New Delhi et Bombay et étiquettes découpées de la Collection Holi de Swirlcards, carte PL Crystal noire de Swirlcards, tampon bois Love de Florilèges Design, enamel voyage contenu dans la box de juin, pschhiitt Beige conquête de Kési'art, encre de chine, cardstock lisse blanc.

Cette page répond également au challenge multi contraintes du mois de juin du forum Scrapboo'Kit

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une place pleine de pep's. Bisous
Répondre
C
Une jolie page qui respire le BONHEUR !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre
C
Super belle ! Elle pétille!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité