Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 avril 2016

"You" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Je vous présente une nouvelle page pour ma CT de Scrapbooking A4. Pour ce challenge 172, le journaling devait se trouver sous forme de liste.

you

 

Ce challenge m'a paru difficile au premier abord. Mais en faisant le tour de mes photos déjà imprimées, j'en ai choisi une de la naissance d'Annaëlle. Le journaling était alors tout trouvé :-)

Je l'ai donc imprimé directement sur ma page puis j'ai réalisé des tâches avec de l'eau et des Stabilo Pen 68 jaune et orange. J'ai ensuite ajouté des tampons, des tâches à l'encre de chine, un papier et de la couture. 

Matériel utilisé : papier Uppsala collection Scandinavia des Papiers de Pandore, tampon PS I love you et quadrillage de Florilèges design, Stabilo Pen 68 jaune et orange, encre de chine, tampon rectangle couture de la Scraposphère (il me semble), MT étoiles trouvé chez Action, cardstock blanc.

Cette page répond également aux challenges "Abécédaire" du défi ponctuel et "Multi contraintes" du forum Scrapboo'Kit, ma box créative

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment très belle !
Répondre
C
Très jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toute belle ta page pour Anaelle. Un petit ange !! Bisous
Répondre
B
Ohh, elle est vraiment très très belle!!
Répondre
E
Qu'elle est douce, cette page! Bravo! Un joli souvenir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité