Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 avril 2016

Oh girl ! - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une page réalisée pour ma CT Scrapbooking A4 :

DSC_0814

 

J'ai utilisé des chutes de papiers Swirlcards et Les papiers de Pandore.

Pour ce challenge 171, il fallait lifter cette page d'Amy Kingsford :  

avant le 6-04

 

Ma page répond également au 1er défi quinzaine de ce mois d'avril sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative. Fifie voulait "un esprit fleuri" :-)

J'en profite également pour vous annoncer la reprise des abonnements à la box créative !!! Toutes les infos sont sur le blog ici : http://scrapbookit.canalblog.com/pages/abonnement-box-creative/30550017.html

Très bonne journée à tous !!! Bisous

 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
D
Wahou ta page est tellement girly!!!! J'adore!
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
C
Oh quelle jolie page et j'adore le combo !<br /> <br /> Ta puce a l'air trop craquante...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
L'assemblage des papiers avec la photo est super!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité