Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 mars 2016

"Annaëlle" - CT Scrapbooking A4

Hello, 

Me voici de retour avec une page faite pour le challenge "Inspiration" n°166 de Scrapbooking A4

CH 166 annaelle

Pour la mise en page, j'ai suivi le lift proposé en février sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Matériel utilisé : cardstock blanc, papier de Swirlcards, papiers du kit Scandinavia des Papiers de Pandore, tampons "Mon petit" de 4enscrap, encre de chine, stabilo pen 68 rose, alphabet stickers Bella BLVD, perforatrice Nuage de Fiskars, embellissement bois, coeurs Amy Tangerine, napperon, sticker "Baby" trouvé chez Action, napperon en papier

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page tout en douceur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolie page!!!!
Répondre
B
Superbe!
Répondre
S
Très jolie page et ta puce est trop mimi sur cette photo :) Bravo Bisous
Répondre
G
Superbe page toute douce pleine de tendresse. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité