Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
27 janvier 2016

Carte "Happy Birthday" or

Bonjour à tous, 

Malgré ce que l'on pourrait penser, je n'ai pas juste complété mon Project Life 2015, j'ai aussi réalisé quelques cartes, dont celle-ci pour le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Nous avons mis en place un défi week end, et ma carte correspond à un lift que j'ai proposé le 1er jour (pour plus d'infos c'est ici) :

DSC_2445

 

Matériel utilisé : papier blanc, cardstock gris, papillon Or de la pochette "My story" de My Minds Eye, mousse 3D, papier et étiquette Classic Decadence de Forever Friends, ruban satiné

Je vous souhaite une excellente journée et vous invite à nous rejoindre sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative ;-) 

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est toppissime! J'adore! Bisous
Répondre
G
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Jolie carte, très chic !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Très jolie.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité