Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 janvier 2016

Project Life 2015 : semaine 45

Coucou, 

Voici la semaine 45 de mon Project Life, une petite page pour une petite semaine ^^

45

 

Matériel utilisé : die Florilèges Design, carte PL de Swirlcards, carte PL Becky Higgins, carte PL Teresa Collins, stickers Sn@p school de Simple Stories, cardstock gris

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le format de ta pochette, ça change et bravo pour son contenu !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Joli PL, j'aime bien les couleurs!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité