Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 janvier 2016

"Happy" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici mon dernier challenge en tant que CT pour Scrapbooking A4 avant quelques semaines ^^ mais promis je reviendrais dès que nous aurons pris nos marques avec bébé3 

Pour ce challenge 160, le défi était de scrapper le papier le plus inscrappable de notre stock... et après maintes hésitations (et oui c'est cela quand on achète des gros lots de papiers, il y a de tout... lol) j'ai trouvé celui-ci : 

IMG_0001

Voici ce que j'en ai fait :

160

 J'ai commencé par appliquer du Gesso en couche fine sans recouvrir la totalité du papier. Avant qu'il ne soit sec, j'y ai collé quelques morceaux d'une page de livre que j'ai également recouverts de gesso pour les coller. J'ai ensuite réalisé une petite patouille marron sur un papier, et dessiné des feuilles que j'ai ensuite détourées et collées sous ma photo. J'ai ajouté d'autres papiers découpés en restant dans le thème de l'automne, ajouté un écureuil en bois et fait tomber quelques gouttes d'encres (Gris Perle et Ocre Vénitien des Editions Infocréa et encre de chine).

Au final cette page est assez éloignée de mon style de scrap habituel, mais elle me plaît :-) 

N'hésitez pas à participer également à ce challenge un peu fou sur le blog de Scrapbooking A4 ^^

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
C
Un challenge pas facile mais tu t'en es superbement bien sortie, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité