Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 janvier 2016

Joy - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous et bonne année !!!! 

Voici une nouvelle page réalisée pour ma CT Scrapbooking A4 :

DSC_2369

 

Quelques zooms pour bien voir la modeling paste passée sur les pochoirs "Etoiles" et "Nombres" de Spray & Scrap :

DSC_2371

DSC_2373

Pour ce challenge 147 il fallait suivre ce sketch : 

sketch-30-4ca28ff

 

Matériel utilisé : papiers Stockholm et Göteborg Collection Scandinavia des Papiers de Pandore, rubons Noël de Kési'art, badge de Badges Folie, étoiles en bois, encre "Gris Perle" des Editions Infocréa, diverses découpes reçues lors d'échanges

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

bonne_annee_cdt_2012

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sketch très sympa et une jolie page !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une Belle et Heureuse Année 2016 pour toi et pour tes proches !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolie page! Ce sketch est bien sympa aussi...je le,mets de côté...au cas où!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
S
Je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Ta page est superbe !!
Répondre
G
Bonne année Valou! Plein de bonheur à toi et ta famille!<br /> <br /> Ta page est très jolie!
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité