Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 décembre 2015

Super Boy - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici ma page de la semaine pour Scrapbooking A4 (et je vous rappelle l'appel à CT en cours ici) :

CH 154

Pour ce challenge n°154 il fallait suivre le combo suivant : (j'ai repris les 2 teintes de orange, le marron et le bleu le plus clair)

visage-mandarine-4caf8f9

 

J'ai lifté cette superbe page de Mackenzie pour répondre au challenge proposé par Gingka sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

10052710

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité