Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 novembre 2015

"Jouer dans l'herbe"

Bonjour à tous, 

Je vous présente une page réalisée pour illustrer le challenge n°5 du Scrapboo'Kit Tour 2015 du blog Scrapboo'Kit, ma box créative :

DSC_1981

 

Zoom sur la superposition :

DSC_1982

 

Matériel utilisé

Pschhiitt "Voile de Brume" de Kési'art, punchinella noir et pochoir "Chevrons" de Spray and Scrap, dies "Coquelicots" de 4 en scrap, étiquette de récup, chutes de papiers, tampons Infocréa, fil de couture, gesso noir, encre Izink "Forest" de Aladine

Très bonne journée à tous !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page où ta photo est merveilleusement bien mise en valeur, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement superbe !
Répondre
B
Je viens voir ton blog grace au creablabla et je trouve que tout est beau par ici. Je m'abonne donc.
Répondre
G
Très jolie page.sympa la découpe fleurs. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité