Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 novembre 2015

"Carte de naissance"

Bonjour à tous, 

Voici une carte offerte à ma soeur pour la naissance de mon neveu : 

DSC_1941

Matériel utilisé : tampons de la planche "Mon tout petit" et die "Rectangles couture" de 4enscrap

J'ai tamponné et détouré mes motifs avant de les coller avec des carrés de mousse 3D sur la corde à linge. 

Très bonne journée à tous ;-) Bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trooooooooooop mimi !!!!
Répondre
C
Toute simple mais trop mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est toute jolie!!!
Répondre
G
Toute mimi !! Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité