Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 novembre 2015

"Happy" - CT Scrapbooking A4

Bonjour, 

Voici une page réalisée pour répondre au challenge 148 de Scrapbooking A4. Il fallait intégrer un titre en langue étrangère.

DSC_2011

J'ai commencé par réaliser quelques taches d'encre sur mon papier aquarelle, puis tamponné à l'encre noire des motifs de la planche "Crazy Coutures" de L'Encre et l'Image. J'ai choisi le tampon "happy" de la planche "Smile" de Kési'art pour mon titre et réalisé une petite superposition d'étiquettes sous ma photo, au préalable retouchée sur Picmonckey. 

Vous pouvez admirer les pages de Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapzoo et Zzal sur le blog de Scrapbooking A4. 

Très bonne journée !!! bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce style te va à la perfection. Ta page est très jolie. Bises
Répondre
C
Jolie page Valou !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est super jolie ta page avec ces discrétes touches de couleur. Bisous
Répondre
P
Très jolie cette page avec cette petite touche de violet qui fait beaucoup et j'ai acheté les même tampons de l'encre et image, très sympa.
Répondre
G
Ta page est très jolie!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité