Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 septembre 2015

"Morgan" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma page pour la Ct de Scrapbooking A4 :

CH 143

Pour ce challenge 143, il fallait lifter cette page de Maïna :

avant le 23-09

J'ai adoré lifter cette page ! J'y suis donc restée très proche avec mes 3 zones scrappées.

J'ai commencé par étaler du Gesso noir sur un pochoir petites croix de Spray and Scrap, puis réalisé une tâche au stabilo pen 68 noir, et éclaboussé mon fond de quelques gouttes d'encre de chine. J'ai ensuite collé mes 2 photos en biais, et ajouté du masking tape en haut et en bas. J'ai tamponné mon titre au milieu de la page (tampon de Kési'art), en lui associant une découpe maintenue par un gros brad autour duquel j'ai enroulé du fil noir. J'ai ensuite ajouté un tampon étiquette en bas de ma page (Crazy Couture de L'Encre et l'Image), un sticker et mon titre.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 octobre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -143. 

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation est superbe !
Répondre
S
Un lift complètement réussi. Ta page est superbe ! Bisous
Répondre
G
Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas ta page avec le papier mur !!!!!
Répondre
G
Superbe page !!! Peux tu me dire où tu as trouvé ton papier " mur" et la marque. J'en ai cherchê de cette teinte mais n'ais pas trouvé !!! Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adoooore !!!! Le gesso noir rend très bien....il va falloir que j'investisse :D
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité