Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 septembre 2015

Project Life 2015 : semaine 33

Bonjour à tous,

Je continue mon Project Life avec une "petite" semaine 33 et pour cela j'ai utilisé une mini pochette We R Memory Keepers : 

_IGP8337

 

J'ai utilisé une carte PL de Swirlcards sur laquelle j'ai directement imprimé mon journaling, j'adore !!! et quelques stickers que j'avais en stock ^^

Si vous êtes en panne d'inspiration pour votre PL, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum, toutes les semaines nous vous postons une page d'inspiration ;-) 

Bonne journée à tous !!! bisous et merci pour vos commentaires ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup !! bravo valou!
Répondre
G
Belle page. Sympa le journaling sur les photos. Bizzz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité