Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 septembre 2015

Project Life 2015 : semaines 31 et 32

Bonjour à tous, 

Voici la suite de mon Project Life avec 2 semaines regroupées sur la même pochette, et oui peu de choses d'intéressantes à raconter et très peu de photos ^^

IMG_20150917_114253

Matériel utilisé : dies "Savourer l'instant" et "Plein d'amour" de Florilèges Design, étiquettes et carte PL de Swirlcards, die cut "mini camera" de Color Conspiracy, tampon "Ephéméride 2" de L'encre et l'image

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ton PL.<br /> <br /> J ' aime le choix des couleurs. Le tout est parfait.<br /> <br /> Et ton loulou : ☆Trop Beau ☆<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
il est trop chou ton petit !!:) <br /> <br /> <br /> <br /> et bien sûr une superbe PL !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai un truc pour toi bientôt !!! ;)
Répondre
M
J'adore toujours autant ton PL.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité