Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 août 2015

Garçons Vs Filles - Ct Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici une page que je me suis régalée à faire pour le challenge 138 "combo" de Scrapbooking A4

CH 138

Pour la mise en page, j'ai suivi le lift proposé par So Fie sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative. Il s'agissait d'une page de Nanat.

J'ai commencé par étaler de la modeling paste sur le pochoir Quadrillage Grunge de Spray and Scrap (j'adore !!). Une fois sec, j'ai réalisé des tâches avec de l'encre Izink Tomato et un feutre Pen 68 rouge et fait tomber des gouttes d'encre de chine. J'ai de nouveau laissé sécher.

J'ai ensuite repris mon pochoir pour repasser certains motifs aux stylos feutres fins noirs et rouge et appliqué tout autour de ma photo une multitude de tampons (Edito de Kési'art). J'ai ajouté quelques oeillets d'écolier, des découpes, des stickers et un titre à la Dymo directement sur ma photo. 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page avec une belle patouille!!!
Répondre
G
Très réussi ta page. Super le fond!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page. Le fond est extra ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité