Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
8 août 2015

Project Life 2015 : semaines 21 et 22

Bonjour !!! 

Cette fois-ci j'ai regroupé 2 semaines dans la même pochette compartimentée.

21 et 22

 

Je me suis inspirée de cette page de Cathyscrap85 et j'ai utilisé la bande verticale comme séparation entre mes 2 semaines :

dc27d278fc5e00ac6258c791fcf41b16

Semaine 21 : 

 

21

 

Semaine 22 : 

22

Matériel utilisé : 3 cartes + 1 étiquette de la pochette Tendresse de Swirlcards, dymo, modeling paste, Posh mask Stencil de Kési'art, Gelatos Neige douce, tampon bois Ps: I love you de Florilèges Design

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une jolie page ! Bisous
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité