Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 août 2015

"Caché"

Hello, 

Voici une page réalisée pour le lift du mois de juillet proposé par So Fie sur le forum Scrapboo'Kit :

DSC_1712

Matériel utilisé : papier aquarelle, alphabet Press blanc de Kési'art, MétaliKs "Biloba" de Kési'art, sticker rond de Kési'art, encre Izink Forest de Aladine, tampons "Branche de feuilles" et "Silouhette branche" de Flamingo

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
G
Superbe page, j'adore avec le vert !! Bisous
Répondre
E
Très délicate, bravo à elle !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité