Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 août 2015

"Bienvenue à Cardoland" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici la page réalisée pour répondre au challenge n°135 de Scrapbooking A4 ainsi que pour le combo du mois de juillet proposé par Nath sur le forum Scrapboo'Kit

CH 135

Matériel utilisé : papiers Tequila Sunrise et Ocean kiss des Papiers de Pandore, mini pack Kiss my Neon de Kési'art, MétaliKs "Biloba" de Kési'art, MétaliKs "Bienvenue" de Kési'art, étiquettes die cut de ColorConspiracy

Pour ce cent trente cinquième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Katie Greff. Vous trouverez également la réalisation de  Liline21, Marinascrap, Scrapzoo et Zzal.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 août 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -135.
Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 010
Newsletter
Publicité