Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 juillet 2015

"Pêche à la ligne" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Du retard toujours avec cette page pour le challenge 131 du blog Scrapbooking A4

CH 131

 

Matériel utilisé : papier n°3 Route Nationale 7 de 4 heures 37, tampons Edito de Kési'art, tampon roulette de Kési'art, masking tape texte noir, pochoir Scrap & Scrap, encre de chine, stickers, twine. 

 

Il fallait lifter cette page de Crystal Goulding :

avant le 01-07

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce lift mais j'ai préféré l'inverser par rapport à mes photos. J'ai également choisi un combo noir / gris / blanc avec une touche de bleu. J'ai commencé par mélanger de l'encre de chine à de la modeling paste puis l'ai passée sur un pochoir chiffres (Spray & Scrap). J'ai ensuite tamponné divers motifs en noir sur ma page, fait quelques tâches d'encre de chine et collé quelques bandes de masking tape. J'ai ensuite collé mes 3 photos, et ai gardé l'idée de la twine en réalisant une canne à pêche comme un rappel des photos.

Il vous reste encore quelques jours pour participer à ce challenge ;-) rdv sur Scrapbooking A4

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
C'est une très jolie page. Bisous
Répondre
G
Super sympa ta page. J'aime beaucoup le combo choisi. Beau fond de page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ta version est très jolie Valou !<br /> <br /> Tu as bien fait de choisir ce sens compte tenu de tes photos.<br /> <br /> Merci pour les explications de la réalisation de ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité