Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 juin 2015

Splash - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous,

Je vous présente ma page réalisée pour répondre au challenge sketch n°129 de Scrapbooking A4

CH 139

 

J'ai combiné ce challenge avec le mot du mois proposé par Gingka sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Pour participer sur Scrapbooking A4, c'est très simple, vous avez jusqu'au dimanche 19 juillet 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com en renommant votre photo avec votre pseudo suivi de -129. 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page ! J'aime beaucoup le layering avec le cadre en vellum ;)
Répondre
G
Une jolie page qui parle de vacancess !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
E
Jolie comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité