Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
27 mai 2015

Le temps d'une parenthèse - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous,

J'ai pris un peu de retard dans mes publications d'articles ^^ Aujourd'hui il s'agit de ma page réalisée pour le challenge n°123 de Scrapbooking A4 :

CH 123

 

Matériel utilisé : papier Floride Gris (recto/verso) de Swirlcards, MétaliKs "Bulle de BD" , tampon Edito et sticker rond noir de Kési'art

Les 3 découpes blanches m'ont été envoyées par Gersende lors de notre échange carterie d'avril sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative. Cette page répond également au mot du mois d'avril proposé par So Fie.  

 

Pour Scrapbooking A4 il fallait lifter cette page :

ourhomeoctmelb-4a42a86

 

Je vous souhaite une excellente journée !! Bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un lift magnifiquement réalisé. Ta page est sublime. Bisous
Répondre
G
Superbe page bisous
Répondre
N
Très belle ta page !! bisou
Répondre
E
Très beau lift.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité