Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 mai 2015

Project Life 2015 : semaine 14

Bonjour à tous, 

Voici la suite de mon Project Life avec la semaine 14 : 

DSC_1442

 

De plus près :

DSC_1439

DSC_1441

 

Matériel utilisé : cartes PL dorées et cartes PL de Swirlcards, MétaliKs Bulle de Bd, Hello et Photo de Kési'art, Sweety Cut Plein d'amour de Florilèges Design, mini pack Kiss My Neon de Kési'art, tampon Edito de Kési'art

Je me suis inspirée de la page proposée pour cette même semaine sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un beau résultat<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel travail, c'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité