Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 mai 2015

Tag "coucou"

Bonjour à tous, 

Je vous présente un tag réalisé pour répondre au nouveau challenge du mois proposé par Do sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative :

DSC_1432

J'ai utilisé un tampon "Ombellifères méditerranéennes" de Denim Tampons et uniquement des chutes de papiers :-) et la découpe m'a été envoyée par Gersende lors de notre échange de cartes d'avril ^^

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau tag Valou<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super joli ton tag. Bisous
Répondre
C
trop joli ton tag !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> gersende
Répondre
S
J'aime ton tag qui est à la fois classe et élégant.<br /> <br /> Le papier déchiré est du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité