Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 avril 2015

Just You - Tournoi Scrapidées 2015 - 1er tour

Bonjour à tous, 

Voici la page que j'ai envoyée pour le 1er tour du tournoi Scrapidées : 

valou1107_tour1

J'ai utilisé la silhouette Caméo pour découper des hexagones comme sur le sketch imposé et mon titre. J'ai collé mon cardstock blanc sur un papier Floride Kraft de Swirlcards. J'ai découpé mes photos et les ai scotchées sous le cardstock et ajouté des petits mots et la bannière "portrait" avec de la mousse 3D pour apporter du relief. 

Je ne sais pas si je passerai ce 1er tour mais j'aime beaucoup ma page :-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très géométrique très clean j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Elle est superbe, j'aime beaucoup les découpes hexagones !!
Répondre
C
j'adore !! j'aime la mep, le combo et les hexagones<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
S
Je croise également les doigts pour toi !!<br /> <br /> Ta page est superbe. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité