Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 avril 2015

Hello - une page pour Mam

Bonjour à tous, 

Il y a quelques jours j'ai participé au jeu organisé par Mam pour le 1er anniversaire de son fils. Il n'y avait aucune contrainte à part le format qui devait être du 20x20 pour entrer dans l'album.

J'ai choisi une photo parmi celles proposées et réalisé un montage pour un effet photomaton avec des photos passées en noir & blanc. J'ai ensuite choisi de réaliser ma page sur fond noir et avec une mise en page assez clean pour mettre les photos en valeur.

DSC_1235

 

J'ai découpé un grand coeur qui m'a servi de masque afin de réaliser un contour en modeling paste avec un pochoir étoiles de Spray & Scrap.

Petit zoom sur le relief (on voit mieux que le fond est noir lol) :

DSC_1237

 

MétaliKs Hello de Kési'art

 

J'ai tamponné un motif à l'encre blanche puis l'ai détouré et collé en 3D.

J'espère que cette page aura plus à Mam car j'ai adoré la réaliser :-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouw !! j'adore !! bisous <br /> <br /> gersende
Répondre
C
superbe<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une page clean à souhait ! Ca rend bien la découpe ton sur ton avec le fond !
Répondre
E
Très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité