Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 avril 2015

Love story

Hello, 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma dernière page réalisée pour le challenge mensuel de l'Antrescrap.


 

Challenge mensuel d'avril :

En avril, ne te découvre pas d'un fil ?

Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com


 

J'ai choisi pour titre une chanson d'Indila "Love Story" réalisé à l'encre de chine pour faire un rappel du papier de fond.

DSC_1265

 

De plus près :

DSC_1266

Matériel utilisé : papier Le Nouvel Obs et mini pack Editostickies n°4 Edito et stickers noirsmétaliKs Photo de Kési'art, badge Happy de Badges Folie, encre de chine, couture.

J'ai combiné ce challenge avec le mot du mois "câlin" du forum Scrap ou Café et le lift du mois sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bel ode à l'amour paternel ! ce papier de fond est magnifique ! Merci pour ta participation au challenge mensuel de l'AntreScrap
Répondre
G
Elle est très belle ta page avec ce fond pas si facile à utiliser.<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
C
Très jolie ta page , beaucoup de tendresse sur les photos ..Bravo.
Répondre
N
Super cette page 100 % centrée sur l'écriture !
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page!<br /> <br /> De jolies photos pour une belle histoire d'amour entre un papa et son fiston!!!<br /> <br /> Et bravo également pour ta page scrapidées et ta nomination pour le 2e sketch ;-)<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris60
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité