Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 avril 2015

Project Life 2015 : semaine 10

Bonjour à tous, 

Voici la suite de mon Project Life réalisé avec des produits de la boutique :

DSC_0906

 

De plus près : 

DSC_0907

DSC_0908

 

Matériel utilisé : papiers L'Express et Ouest France Collection Edito de Kési'arttampon Edito de Kési'artmétaliKs "Photo" de Kési'artsticker rond vert de Kési'artpapier Colorado Noirétiquettes Dymo noir et or et carte PL de Swirlcards.

A très vite pour la semaine 11 :-) 

Bisous et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me donne de plus en plus envie de m'y mettre au PL…
Répondre
E
Superbe ce PL<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe !
Répondre
P
Un beau project life à disneyland!!!!
Répondre
G
Belle page souvenir de votre balade à Disney. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité