Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 mars 2015

Nous - CT Scrapbooking A4

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous présenter ma réalisation pour la CT de Scrapbooking A4.

CH 117

Mini pochoir "étoiles" Spray & Scrap, alphabet Press Blanc Kési'art, cardstock blanc, modeling paste, oeillets d'écoliers

 Pour ce challenge n°117, il fallait suivre ce sketch :

sketch-14-48a9e7b

 J'ai voulu réaliser les rayons du sketch avec un pochoir et de la modeling paste.

Pour cela, j'ai délimité un rayon sur mon pochoir Spray & Scrap avec du masking tape, puis j'ai étalé de la modeling paste en prennant soin de ne pas dépasser. J'ai ensuite tourné mon pochoir pour réaliser les rayons.

J'ai réalisé ma page en monochrome blanc pour répondre au challenge du combo de couleurs proposé par So Fie sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative. 

Si ce sketch vous inspire, vous avez jusqu'au dimanche 26 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -117.  En attendant, vous pouvez retrouver les versions de Cé, Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo, Sévy et Zzal sur le blog de Scrapbooking A4.

Je vous souhaite une excellente journée ;-) Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie Valou<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi aussi j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup elle est superbe !
Répondre
G
Une superbe page monochrome. Bisous
Répondre
C
whaouuu !! je suis totalement fan de cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité