Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 mars 2015

"Souvenirs" - Challenge Lime Citron et appel à DT

Bonjour à tous, 

Je vous présente une page réalisée pour répondre au challenge de mars de Lime Citron :

DSC_1183 

Il fallait s'inspirer du Moodboard ci-dessous :

mood

 

J'ai repris les couleurs marron, orangé, bleu vert et bleu foncé, les gouttes (gouttes de pluie), le bois (fond bois et mot bois), le mot "Brown" m'a fait penser à un badge (je ne sais pas si c'était bien ça alors j'en ai ajouté un lol).

Il fallait également utiliser des produits Lime Citron, j'ai donc téléchargé les tampons gratuits "Appareil photo" et "Bulle Hello". 

De plus près : 

DSC_1185

 

J'ai imprimé l'image "Hello" sur du papier calque que j'ai ensuite détourée et cousue sur ma photo.

DSC_1184

 

J'ai imprimé l'appareil photo 2 fois sur un papier blanc et sur un papier bleu. J'ai détouré l'appareil photo blanc et j'y ai collé en relief le coeur découpé dans le papier bleu.

J'ai aussi utilisé des produits de la boutique Scrapboo'Kit : papier Ski de Kési'art, stickers ronds Mr Berg de Kési'art, métaliKs "Photo" de Kési'art, stickies n°2 Edwin de Kési'art, mot "Souvenirs" et flèche en bois de Scrap Désirs, badge "Lovely" de Badges Folie.

J'en profite pour relayer l'appel à DT en cours :

Appel DT_mars 2015_600px

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ta page style PL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page. Je te souhaite bonne chance pour l'appel à DT ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !! j'adore ta mise en page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup la mise en page et les éléments que tu as intégré, superbe!!
Répondre
E
J'adore Valou !<br /> <br /> Très originale cette page j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité