Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 mars 2015

Project Life 2015 : semaines 7 et 8

Hello, 

Bien que je sois déjà à ma semaine 11, j'ai semble-t-il oublié de publier quelques pages ^^

Voici donc mes semaines 7 et 8 :

DSC_0760

DSC_0810

 

Matériel utilisé :

- stickers "Photo" de ColorConspiracy
- stickies n°7 Moulin du comte de Kési'art
- MétaliKs "Photo" de Kési'art
- carte PL de Swirlcards
- papier Ouest France Collection Edito de Kési'art
- sticker J'aime des Editions Infocréa

Toutes les semaines je propose sur le forum Scrapboo'Kit, une nouvelle page d'inspiration, si ça vous intéresse c'est ici ;-) 

Bonne journée !!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très sympa j'aime toujours autant :)
Répondre
G
Toujours aussi beau ! Bisous
Répondre
E
Beau PL Valou<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité