Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 mars 2015

Nous - CT Scrapbooking A4 et Ch. STS n°7

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma nouvelle page pour la CT de Scrapbooking A4. Pour ce challenge n°116, la consigne était de réaliser son journaling à la Dymo :

DSC_0823

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -116.

Si vous n'avez pas de dymo, pas de panique, il existe de nombreuses polices d'écritures gratuites sur le site Dafont : http://www.dafont.com/fr/search.php?q=dymo

Cette page répond aussi au sketch du mois proposé par Do sur le forum Scrapboo'Kit, au jeu du mois proposé par Mag sur le forum Scrap ou café et au challenge STS n°7 : J'aimerai bien voir sur votre page du fluo (rose, jaune, vert, orange) comme vous voulez une ou plusieurs couleurs mais du fluo et pas juste un point hen ! 

 

Matériel utilisé : alphabet Press blanc et sticker rond Kiss My Neon de Kési'art, cardstock blanc

 

Je vous souhaite une excellente journée et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée noepapercraft :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle photo très bien mise en valeur!
Répondre
M
elle est juste magnifique cette page !! :)
Répondre
M
Bien belle page. Bravo et bisous.
Répondre
E
très belle page, j'aime beaucoup! bises
Répondre
N
Merci pour ton lien ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la simplicité et les couleurs de ta page, ça lui donne une certaine fragilité qui accentue l'émotion :)
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité