Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 février 2015

Carte d'anniversaire

Coucou, 

Voici une carte d'anniversaire réalisée hier pour les challenges "combo" proposé par Laetitia67 chez Scrap ou café : orange, fuschia, rouge, violet, noir et blanc autorisés et "sketch" proposé par Solovescrap sur le forum Scrapboo'Kit ma box créative : 

 DSC_0746

 J'ai réalisé ma patouille avec de l'eau et des stabilo pen 68 (rose, rouge, violet et orange).  

J'ai un peu triché pour le combo en ajoutant du fil de fer argent.

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta version.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe Valou bravo!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
P
Elle est superbe!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité