Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 février 2015

"Love" - Scrapboo'Kit et Challenge STS

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une page qui répond à 2 challenges.

Le premier pour le challenge 6 de STS, il fallait : "Réaliser une page où l'on peut voir le mot « love ou amour »". Le second correspond au lift que je propose sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative :

DSC_0581

 

Et la page de Claire M. que j'ai liftée :

101401699_o

 

 

Matériel utilisé :
Dies "Plein d'amour" de Florilèges Design
Perles nacrées de Kési'art
Tampons Infocréa, Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page, j'adore!!! bise sandisouri
Répondre
C
J'adore ce cœur réalisé avec plein de tampons et la page est vraiment magnifique.
Répondre
M
Une très belle déclaration d'amour :-)
Répondre
M
Ta page est magnifique et je la lifterai bien à mon tour<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe lift et j'aime beaucoup cette idée de tampons autour d'une forme!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité