Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 janvier 2015

Project Life 2015 : semaine 4

Bonjour à tous, 

Je suis très contente d'arriver à suivre le rythme du PL et je vous présente aujourd'hui ma 4ème semaine :-)

DSC_0527

De plus près :

DSC_0528

DSC_0529

 

Matériel utilisé :

mini pack et Labels collection Winter Memories et Patch collection Crochetin' des Papiers de Pandore, étiquettes et die cut mini camera de ColorConspiracy, sticker rond et rub-ons Kési'art, éphéméra Une saison chez Ephéméria de 4h37, étiquettes Dymo  de Swirlcards, découpe "photo" et "&" de Spray & Scrap

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) Bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta chouette semaine!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
superbe !!!!!
Répondre
E
Très sympa ton PL<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Chapeau bas, toujours aussi beau !! Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité