Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 janvier 2015

Project Life 2015 : semaine 3

Coucou, 

Je tiens le bon bout pour l'instant, aussitôt finie aussitôt scrapée... voici ma semaine 3 :-) 

DSC_0518

Comme je n'avais pas grand chose à raconter cette semaine, j'ai misé sur des cartes PL toutes faites sur lesquelles j'ai ajouté des stickers ainsi que des rubons Kési'art (Home Sweet Home et Cocon familial qui ne se voit pas vraiment malheureusement). Les mots "Bonheur" et "hiver" proviennent de la boutique Spray & Scrap.

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!! Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien Valou !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
z'aime !!!!
Répondre
G
Sympa cette page. Tu vois c'est là mon souci aavec le PL, c'est de n'avoir rien à dire ou montrer chaque semaine. !!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup c'est chouette et plein de pep's!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 009
Newsletter
Publicité