Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 décembre 2014

"Toi & moi" - Invitée d'honneur de décembre du Créablablablog

Bonjour à tous, 

Le mois dernier, ma participation au challenge page du Creablablablog m'a permis d'être invitée d'honneur pour ce mois de décembre :-)

Voici ma page (avec du rose ^^) suivant un sketch inédit de Kwick :

Ch décembre Creablablablog

 

J'ai également suivi les consignes de novembre de Color Your World (inspiration + un titre noir, du brillant, du plastique, des chiffres).

Matériel utilisé : cardstock blanc, masking tape rose et MétaliKs Kési'art, cartonnette ronde 4 heures 37, badge Love de Badges Folie, papier Woody Wood Paper rose des Editions Infocréa, pochoir Spray & Scrap, modeling paste.

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette photo et tellement bien mise en page! J'aimeeeeee.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ça respire l'amour :)))
Répondre
E
C'est une très belle page Valou<br /> <br /> bises
Répondre
G
Super jolie page. Bisous
Répondre
M
Jolie page
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité