Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 octobre 2014

Une 2ème carte pour Creavea

Bonjour à tous, 

Je vous annonçais hier avoir reçu des stickers Artoz de la part de Creavea, voici donc ma 2ème carte avec un sticker "Note de musique" :

DSC_0037

 

Voici le sticker de plus près pour bien voir le volume :

DSC_0035

 

Il provient de cette planche disponible ici : http://www.creavea.com/sticker-3d-note-de-musique-x-4_boutique-acheter-loisirs-creatifs_50252.html

50252_m_v20141015

 

J'aime beaucoup le rendu de ce sticker, j'ai juste dû ajouter un point de colle pour la toute petite note de musique collée au dessus.

 

Matériel utilisé : Papier BasiCs blanc et mini pack Kiss My Neon de Kési'art

 

Bisous et bonne journée ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ta carte,elle est sublime et ce stickers est trop beau,il rend super bien!!!
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
C
Encore une belle carte!!!!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
M
Très belle carte bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité