Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 octobre 2014

2 cartes pour dire merci

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui 2 cartes hyper rapides à réaliser répondant au lift du mois du forum Scrap ou café

Clarisse nous propose de lifter une carte de Savannah O'Gwynn : 

http://virtualsmooches.blogspot.fr/2014/07/2-videos-bonus-with-savannah-ogwynn.html

DSC_0001

 

Et une 2ème version en bleu :

DSC_0002

 

Matériel utlisé : tampon "merci" Stampin'Up, alphabet noir pailleté Artemio, feutres Promarkers Maroon et Cyan.

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes cartes tant en photo qu'en vrai puisque j'ai eu la chance de recevoir la version fushia ! Je te remercie donc pour cette petite attention qui me touche beaucoup : Merci de ton merci ;-)<br /> <br /> Ce qui est comique c'est que ce lift figure justement dans le haut de ma liste des défis d'octobre, je le réaliserai donc tout prochainement !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu en as fait. Les destinataires vont être ravis :-) bisous
Répondre
D
elles sont magnifiques :)
Répondre
C
Hey hey!!!Elles sont bien jolies ces cartounettes!!!J'aime beaucoup!!!!Bisous
Répondre
C
De bien belles cartes Valou!!!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité