Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 octobre 2014

La photo Attitude - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici ma page pour le challenge n°90 "Combo" de Scrapbooking A4

_IGP6843

Le combo de couleurs reste toujours un exercice difficile pour moi ^^ J'ai tout d'abord réalisé une patouille grise sur mon fond de page avec de l'encre en spray et un pulvérisateur d'eau. J'ai ensuite créé une superposition de rectangles évidés sous ma photo ainsi que divers papiers et découpes, et réalisé plusieurs rectangles cousus de part et d'autre de ma page.

 

Cette page répond aussi au sketch proposé par Cat-scrap en septembre sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
très joli !
Répondre
G
Superbe ta patouile. Ton combo est des plus réussi !!! Ta page est très jolie. Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta patouille grise,superbe page!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité