Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 septembre 2014

Une carte pour dire merci - Ch 37 de l'Antrescrap

Bonjour à tous, 

Voici de nouveau une petite carte pour dire "merci" cette fois-ci :-) 

Cette carte répond au challenge carterie n°37 de l'Antrescrap  "géoméTRIe".

Il faudra réaliser une carte dont le fond sera composé d'un motif géométrique répété que vous choisirez parmi ceux proposés :

- le triangle

- la feuille

- le drapeau

Le deuxième objectif est de profiter de cet exercice pour "replonger" dans vos chutes de papier

pour faire du "TRI", d'où "géoméTRIe" !!! "

98683126

 

J'ai choisi les triangles et utilisé des chutes d'un papier Cosmo Cricket et d'un bazzill pour mon mattage :

DSC_1038

 

J'ai également suivi le combo que je propose sur le forum So Scrap & Fun.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte, très sobre ! Bravo !
Répondre
C
ta carte est superbe Valou !! gros gros bisous !!
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
T
jolie carte, sobre avec sa pointe de couleur, bravo
Répondre
C
Très élégante cette carte !!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité