Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 septembre 2014

Famille Dingo - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici ma page pour la Ct de Scrapbooking A4. Pour ce challenge n°88, il fallait intégrer des photos d'identités ou photomaton.

J'ai également suivi le combo proposé par Fifie sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative : violet, vert, marron, noir et blanc.

CH 88

Pour réaliser cette page, j'ai improvisé une séance photo complètement déjantée avec mes loulous grâce au logiciel Photo Booth présent sur mon Mac. J'ai ensuite essayé de créer un fond de page très patouille avec de l'encre diluée et beaucoup de tampons. Puis j'ai superposé plusieurs papiers sous mes photos, modifié le B de Bingo en D pour Dingo et ajouté le mot "famille" au dessus.

J'espère que cette page vous plait ;-) 

 

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore j'adore !!! les photos la page c'est trop chouette !
Répondre
L
Elle me plait mais grave oui !!!!! Les photos le titre le travail de fond tout est juste parfait ! Des bises !
Répondre
N
Elle déchire ta page !! j'adore l'idée d'avoir barré le B de la carte bingo remplacé par le D. bisous
Répondre
N
whaou !!! c'est la première page free style que je voie chez toi !!!!! elle est génial !! et les photos sont top !!! gros bisous valou ;)
Répondre
G
Ta page est superbe. Belle patouille. C'est super Photobooth. Nous l'avons utiliser au mariage de ma fille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité