Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 septembre 2014

Rentrée 2014 - CH STS N°6

Bonjour à tous, 

Merci beaucoup pour vos derniers commentaires qui me vont droit au coeur ;-) 

Voici aujourd'hui une page qui répond à 2 challenges. Le 1er pour STS où il fallait suivre les consignes suivantes : "Nous voici déjà en septembre, mois de la rentrée des classes mais également rentrée pour les activités, le travail... Nous voulons voir sur votre page du papier quadrillé, des tâches d'encres, des étiquettes, des œillets scolaires."

DSC_1022

Pour la mise en page, j'ai lifté une page d'Anna Maria Wolniak proposée par Clarisse sur Scrap ou Café.

J'ai imprimé et découpé des étiquettes trouvées sur Pinterest. J'ai utilisé les métaliKs "Bulles de Bd" et "Hashtag" de Kési'art disponibles dans la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative.

J'espère que cette petite page vous plait ;-) 

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Valou tout y est !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton choix du papier de fond, il fait très bien ressortir l'ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très jolie page!
Répondre
G
une très belle page bien équilibrée.
Répondre
M
Superbe , j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
trop belle ta page!!! moi aussi j'aime beaucoup ce fond noir et ta mise en page!! bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité