Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 juillet 2014

Brrr - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Non vous ne rêvez pas, c'est bien une page hivernale que je vous présente aujourd'hui ^^ 

Elle répond au challenge n°79 de Scrapbooking A4 et à l'escale Alaska du jeu Rendez-vous en terre inconnue du forum C&S tout simplement. La consigne était de réaliser une page monochrome blanche avec de l'embossage à sec et au moins 1 rond.

La qualité n'est pas top, j'ai toujours du mal à bien photographier le blanc...

DSC_0767

 

J'ai embossé à sec des ronds de tailles différentes avec une plaque d'embossage "flocons de neige".

 

Pour Scrapbooking A4 fallait lifter cette page de Michikok :
http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/470593-michikok/1975368-toda…

avant le 02-07

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !! j'adore tout tes ronds embossés ! bises
Répondre
G
J'adore toujours ces pages monochrome blanches et la tienne est superbe. Bisous
Répondre
C
J'adoooore, elle est splendide !!! Bises
Répondre
C
Bravo pour ta page Valou !!!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité