Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 avril 2014

Observer les canards - CT Scrapbooking A4

Hello tout le monde !!! 

Vous allez bien ?

Je vous présente ma page pour la CT de Scrapbooking A4

CH69

 

De plus près :

DSC_0605

DSC_0606

 

Pour ce challenge 69, il fallait suivre ce sketch de Marina :

ch69 avant le 23-04

 

Ma page répond également au challenge du mot du mois proposé par Nanat sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative puisque il fallait mettre le printemps à l'honneur (en français ou en anglais).

J'ai utilisé mon maxi tampon molette de Kési'art que j'adore !!!! vous pouvez le retrouver en boutique ici ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est superbe! et la bouille de ton garçon adorable! Bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Elle est superbe ta page!!!!!
Répondre
L
Mais qu'il est croque ce petit Lou ! Des bises !
Répondre
S
comme je t'ai deja dit valou, j'adore ta page!!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité