Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
16 avril 2014

Une carte "amitié"

Bonjour à tous,

Voici une petite carte adressée à une scropine. J'ai suivi le sketch proposé par Mcclear sur So Scrap & Fun et le combo que je propose sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

DSC_0535

 

8852bb77cb6d80d284a7dd445b7a722d

6997a2235c5edcc2449824281b2d1777

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

et Bienvenue à Géraldine, ma nouvelle abonnée ;-) 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle carte bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle carte bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle carte bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe carte ! J'aime bien l'ambiance que tu as utilisé pour prendre la photo ! Le papier est canon ! Des bises !
Répondre
S
Belle harmonie de couleur. C'est une très jolie carte. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité